samedi 26 mai 2012

Petite main

Cette photo représente beaucoup pour moi.  Je me souviens avoir rêvé pendant tant d'années de toucher enfin la petite main de ma fille.   Nous attendons toujours avec espoir la venue d'une petite soeur de Chine!  Rosalie m'en parle souvent, elle a bien hâte d'être une grande soeur! 





La fête des Mères fut pour moi cette année partagée.  Une partie de mon coeur était rempli de bonheur avec la présence de Rosalie, mais une autre partie était triste. J'ai eu une pensée spéciale pour cette deuxième enfant que j'attends dans mon coeur et que j'ai hâte de rencontrer.  Une place s'est créée pour elle et nous avons bien hâte qu'elle partage nos vies.  Nous t'attendons Éliane!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je souhaite que, bientôt, la petite main d'Éliane vienne se poser sur celle de sa grande soeur. Dans la vie, il faut toujours vivre d'espoir. Ce jour arrivera. Tu es belle ma Rosalie dans les lilas. Constance

Soie et mandarine a dit…

Je te souhaite qu'à la prochaine fête des mères, tu aies 2 petites mains dans la tienne! Pas facile l'attente, même si tu as ta belle grande fille pour combler en partie ce vide d'Éliane.

Bonne semaine,
Caro

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Elle est belle comme tout ta grande fille!

Je te souhaite que votr téléphone sonne sous peu!

C'est tellement captivant revivre toutes ses émotions.

Bonne semaine,

Suzie, maman d'Élise et de Myriam