lundi 21 décembre 2015

Joyeux Noël!

Déjà presque 7 mois qu'Olivier est entré dans nos vies et nous en sommes bien heureux. Toute la famille se porte bien.  Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et une belle année 2016 remplie de moments agréables et surtout la santé! 




5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Vous êtes une très belle famille et je vous souhaite de joyeuses fêtes!

Gros bisous

Manon

Marie-Michèle a dit…

Joyeux Noel à toute la famille!!!

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux Noël à tous les quatre. Vous êtes magnifiques

Angèle a dit…

C'est merveilleux de vous voir! Bon premier Noël en famille de 4!!!

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu la photo de Rosalie et Olivier avec le Père Noël. Olivier avait tout qu'un sourire. Même si j'étais là à ce moment, je ne me rappelais plus que mon petit amour était aussi souriant lors de la prise de la photo.
Constance, marraine d'Olivier.