mardi 16 août 2011

Ouverture de mon blog

Après avoir consulté pendant plusieurs années de façon anonyme les blogs de gens en attente d'adoption en Chine et de les voir concrétiser leur rêve, cela m'a beaucoup touchée et m'a permis de garder espoir.  J'ai donc décidé à mon tour de me lancer dans cette voie afin de partager avec vous mon rêve.  J'en suis à mes débuts, je vais donc expérimenter sur mon ordinateur. 

3 commentaires:

Didinegc a dit…

Au plaisir de vous suivre dans l'attente d'une petite soeur pour Rosalie !!

Géraldine,
Maman d'Isaline, 8 ans,
LID 6/2/2007 pour bb2.

Famille Lachance a dit…

Première visite sur votre blogue!
Rosalie est une très belle petite puce!! Nous avons aussi été jumelé à Zoé-Samuelle en 2008 et sommes partis la rejoindre en novembre 08.

Au plaisir de vous lire!
Caroline maman de Elie-Anne ;-) 14 ans
Juliette 10 ans et Zoé-Samuelle Bei 3 ans

ROSE-AIMÉE a dit…

C`est toujours agréable de suivre de nouvelle aventure !!!


Sophie , nouvellement maman d`une belle petite fille Rose-aimée