samedi 25 février 2012

L'été en plein hiver

Afin de faire une pause de l'hiver, nous sommes allés en famille à Santa Maria à Cuba pour refaire le plein de soleil et de vitamines.  C'était la première fois que Rosalie reprenait l'avion depuis que nous sommes allés la chercher en Chine il y a un peu plus de trois ans.

Le jus d'orange frais était excellent au déjeuner.  Nous avons très bien mangé!






Il a fait beau toute la semaine!





Rosalie la gymnaste adore se tenir en équilibre dans les airs!




Sur la tête de papa!


La mer est magnifique à cet endroit!  Rosalie a adoré ses vacances à la plage, elle a eu beaucoup de plaisir!










Ma belle-soeur Constance et mon beau-frère Richard nous ont accompagnés.  Ce fut une agréable semaine!  Le serveur était très gentil!




Retour à la maison!




Rosalie voulait être assise sur le bord du hublot pour voir en bas et les gros nuages dans le ciel!





4 commentaires:

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

HO WOW! vous êtes bien chanceux d'avoir été à la plage avec Rosalie. J'aimerais ça moi aussi faire un voyage comme ça avec mes enfants. Peut être un jour...!
Les photos sont super belle. Rosalie est très jolie. J'adore la photo d'elle devant l'avion avec le pouce en l'air!
Au plaisir de se revoir...

Bye, Roxane

Anonyme a dit…

Oui, nous avons passé un merveilleuse semaine en votre compagnie. Sans le vent, tout aurait été parfait. Constance

amourdechine a dit…

Wow! J'adore cette plage!Vous avez l'air d'avoir eu de superbes vacances! J'adore aussi la photo du pouce en l'air!!!
Suzie et Alain

Christelle02 a dit…

j edécouvre votre blog et je suis émue. Mon mari et moi sommes en attente de la date de notre départ vers la Chine pour aller chercher notre petite Camille... nous souhaitons depuis longtemps deux pitchounes ou pitchounettes... la première sera bientôt parmi nous, .. je vai ssuivre vos aventures désormais...