lundi 5 mars 2012

Rosalie la cuisinière


Rosalie a préparé dernièrement des galettes au gruau avec son papa.  Elle adore cuisiner avec son père!  Voici le résultat.  Pas besoin de vous dire que les galettes ont fait fureur!

4 commentaires:

catherine a dit…

Hum... Ça a l'air drôlement bon! Papa et fillette ont des talents cachés.
Bonne semaine de relâche.
Catherine xx

Anonyme a dit…

Je confirme qu'elles sont bonnes. Cinthia, euh, Rosalie m'a donné la recette et c'est délicieux. Tu seras une bonne cuisinière ma belle nièce. Constance

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Elle est bonne cette photo là! Papa et Rosalie qui cuisine ensemble c'est super ça!! et moi aussi je trouve que les galettes sont très appétissante! J'habite pas trop loin si il vous en reste! hihihi

Roxane

Fanny a dit…

je viens de lire sur le site d'adoption que c'ert bientôt votre tour pour une proposition pour une fille. Je souhaite un appel rapide.