samedi 18 avril 2015

Quand l'adoption prend enfin une route qui mène au bonheur

Bonjour à tous,
Cela fait plus d'un an que je n'ai pas donné de nouvelles... mais enfin nous avons une belle nouvelle à annoncer: nous serons les heureux parents d'un petit garçon de 14 mois.  Nous avons eu notre téléphone la semaine dernière après plus de 4 ans d'attente.  Il vient de la province du Guangdong. Nous avons reçu notre proposition officielle d'adoption hier (letter of seeking confirmation from adopter) alors nous pouvons partager notre joie.  Je vous donne des détails plus tard.

11 commentaires:

Unknown a dit…

notre fils aussi vient de guangdong..Liu Shi guang etait son nom....c'est un petit sourire sur pattes je vous souhaite autant de bonheur!!!!

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

hooooo.... je suis tellement contente pour vous!!! enfin, c'est maintenant vrai et un p'tit gars en plus, le voilà le fil qui vous reliait avec lui en chine c'est maintenant débrouillé! Félicitation. Faudra se voir pour que tu me racontes tout ça... bye et profite de ton bonheur à 200% maintenant!
xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle, je suis tellement heureuse pour vous!! Félicitations ♥

Manon
xxx

congee a dit…

Félicitations! Quelle belle nouvelle! Nos deux filles viennent du Guangdong! Nous avons visité cette province aux deux extrêmes : en plein hiver (février 2011) et en plein été (août 2006)! Beaucoup plus plaisant l'été! ;-)

Unknown a dit…

Félicitations à toute la famille! Comme c'est une belle nouvelle!!! On va suivre votre belle aventure!

Anonyme a dit…

Je vous souhaite toutes mes félicitations...Je suis très heureuse que votre attente doit enfin terminé.
Nathalie maman d'une petite princesse du Guangdong.

amourdechine a dit…

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!! Très contente pour vous!!!!!!!!!!
xxx

Virginie et ses trésors a dit…

Félicitations !!! Quelle joie !!!
Ils sont merveilleux aussi les petits pandas de Chine. parole de connaisseuse ;-)
Je vous souhaite une route la plus rapide vers votre second bonheur.
Virginie, maman d'une princesse du Hubei et d'un petit prince du Shaanxi

Anonyme a dit…

Mon petit homme, je t'aime déjà. J'ai hâte de te prendre dans mes bras. Tu es tellement beau mon petit panda de Chine avec tes belles petites joues rondes et tes beaux grands yeux. Tu seras rempli d'amour. Un beau rêve qui se réalise enfin. Constance

Angèle a dit…

Félicitations!!!! Je suis TELLEMENT heureuse pour vous! Je suis certaine que toute cette attente en aura valu grandement la peine lorsque vous tiendrez finalement votre petit panda dans vos bras! Profitez de chaque instant!!

Angèle xx(qui s'envole vers la Chine le 13 mai après plus de 3 ans d'attente)

Unknown a dit…

De te lire...ça m'a fait du bien...félicitations à toute la petite famille!