Comme l'été a passé vite avec ma petite Rosalie! Nous avons eu la chance de faire plusieurs activités en famille: sortie à la plage, à la piscine de certains campings, au Parc des Chutes de la Chaudière, au méga parc des Galeries de la Capitale, recontre des 20 ans de l'existence de Formons une famille, rencontre annuelle au zoo de Granby avec notre groupe d'adoption, rencontre avec d'autres parents ayant adopté, partys de famille, vélo, etc.
Pour ma part, c'est le retour au travail demain. Cela est parfois contradictoire car depuis que Rosalie fait partie de ma vie, je trouve que le temps passe très vite et d'un autre côté pour la concrétisation de notre second projet d'adoption cela passe moins vite. Cependant, je trouve personnellement l'attente pour notre deuxième enfant moins pénible que pour la première car même si j'ai bien hâte d'avoir un second enfant, mon désir d'être maman est déjà comblé par la présence de ma première fille dans ma vie. Est-ce la même chose pour vous qui êtes en attente d'un second ou d'un troisième enfant?
Comme Rosalie grandit vite. Elle a bien hâte d'être une grande soeur. Elle me dit parfois: "Quand est-ce qu'on va avoir un téléphone pour aller chercher Éliane en Chine!" Et moi de lui répondre: " Je ne sais pas, il faut être très patients, comme quand maman et papa attendaient pour pouvoir aller te chercher en Chine!"
Voici quelques photos prises au cours de l'été.